A toutes mes classes

Publié le par ms Latinie

A toutes mes classes

Je reviens lundi !

Pensez tous à bien revoir tout ce qu'on a fait depuis le début de la séquence.


6a et 6b : vous devez connaître le vocabulaire et les structures (there is / there are / there is no / there are no / have aux formes affirmative et négative.)

4a et 4b : vous devez maîtriser tout le vocabulaire du Spidergram. Si vous n'êtes pas sûr(e) du sens d'un terme, cherchez le dans un dictionnaire bilingue et faîtes un petit dessin ou écrivez le mot en Français (au crayon). Revoyez tous les verbes irréguliers, je donnerai les nouveaux dans la semaine et vous aurez interro lundi / mardi prochain. ATTENTION, LES INTERROS PASSENT A 10 VERBES !

3c : Pensez bien à rendre la TF, soit par mail, soit dans mon casier. J'accepterai encore les devoirs lundi, dernier délai.
Revoyez le vocabulaire, et essayez de regarder au moins un épisode de série ou un film en Anglais si vous en avez le temps.

Revoyez tous les verbes irréguliers, je donnerai les nouveaux dans la semaine et vous aurez interro lundi prochain. ATTENTION, LES INTERROS PASSENT A 10 VERBES !

3euro : Envoyez moi vos dialogues par mail avant lundi ! Il faut que je puisse les corriger et les commenter pour que vous ayez les versions finies mardi ! Au travail !!

Aaaaaaaaand try to enjoy your week end ! ("Ananas week end" pour les 6b...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article